Zoran le pirate et le voleur de lumière.

RSS Zoran le pirate et le voleur de lumière.

Il s’agit d’un spectacle musical original pour les enfants de 3 à 9 ans (voir même 99 ans) sous forme de comédie musicale. 


                Pendant près d’une heure, les spectateurs découvrent les aventures de Zoran, pirate qui se dit « invincible » et qui à volé le soleil afin de ne plus naviguer de nuit, car le noir lui fait peur. Warok le gardien de lumière et de tous les trésors de la terre,  se met en devoir de retrouver le soleil, les conséquences, sinon, seraient désastreuses pour la terre entière. Mais comment faire lorsqu’on ne sait pas naviguer ?


Déroulement: Cette animation s’adresse principalement écoles, aux mairies, collectivités, centres aérés, comités d’entreprise …


                Le spectacle dure environ 45'.


Il faut compter une heure et demie de plus pour l'installation du matériel (sonorisation, décors et éclairages) et une heure de démontage.


                Il n'est pas nécessaire d'occulter la salle ou de fournir une scène, le spectacle a été conçut pour être joué dans tout type de local (classe, salle de réunion... sauf placard à balais). Cependant, si votre salle est équipée, tant mieux!


                La jauge idéale pour notre sonorisation de base est de 15 à 300 personnes et peut être doublée par une sono supplémentaire accompagnée d'un technicien.


                Jacky Pestel, alias Zoran, le pirate est également musicien. Il traine ses tambours sur toutes les mers du monde pour s’arrêter le temps d’un concert, dans le port de St Malo, de Gabès, de Lorient, de New-York ou de Marseille…  Capitaine de l’orchestre «Les copains d’abord» et du groupe «Tonton Léon», membre d’équipage du navire «Les glochos», c’est dans tous ces endroits, là où la fête règne, que l’on peut entendre ce forban, sonner  et chanter.


                Kristof Kras est Warok, gardien du soleil et de la Terre, espiègle et intrépide malgré sa crainte de naviguer. C’est  aussi un musicien jouant aux 4 coins du globe, au gré de ses missions  (et surtout de ses contrats).  De Guingamp à San Francisco, de Plouha à Glasgow, de Cork à Munich ou encore de Lorient à Venise en passant par Gabès, Kristof fait sonner ses cornemuses et ses flûtes, tout en surveillant que Zoran ne prépare pas un mauvais coup et que la terre tourne toujours dans le même sens.

 



Visiter et apprécier le site Zoran le pirate et le voleur de lumière., appartenant à la catégorie Chanteurs pour enfants

Le site "http://www.zoranlepirate.fr | Zoran le pirate et le voleur de lumière. " a reçu une note moyenne de 0.0 sur 5 pour 0 avis, et 0 commentaire(s) depuis son référencement le 27-01-2014. Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons garantir la qualité du site présenté ci-dessus ainsi que l'exactitude du descriptif renseigné. Merci pour votre compréhension.

www.zoranlepirate.fr
83
0.0/5 pour 0 note (Votez)
0
27-01-2014
Bretagne

Informations sur la société: Zoran le pirate et le voleur de lumière.

Côtes d'armor
22000
St Brieuc
France
06 64 93 19 25

Thématique proche de Zoran le pirate et le voleur de lumière.

La boîte à musique
Jack et Sophie en duo accordéon/voix reprennent pour votre plus grands plaisir les plus...
Groupe cabriole
Le groupe Cabriole est un groupe de musiciens auteurs compositeurs interprètes. Avec plus...
Duozozic
Duozozic présente Bêtes de Scènes. Créé en 2010, ce spectacle...
L'univers de Jean-Luc Roudaut, chanteur pour enfant
Connaissez-vous Jean-Luc Roudaut ? Depuis près de 30 ans, cet artiste ouvert sur le monde...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.149 Queries: 11   
Contact  |  Newsletter | Mentions légales